Energie cosmique et failles telluriques…

20 décembre 2014
By

Energie cosmique, failles telluriques, réseau Hartmann

Energie cosmiqueOn entend dire beaucoup de choses sur ces sujets qui sont toujours – depuis des siècles – contestées pour le sempiternel motif : absence de preuves scientifiques.

L’énergie cosmique

L’énergie Cosmique, pourtant, on sait que ça existe, depuis qu’on a découvert au début du XXème siècle que l’atmosphère terrestre est continuellement ionisée : Un flux de noyaux atomiques et de particules circulent dans le vide interstellaire ; certaines de ces particules de sources solaires, galactiques ou extragalactiques peuvent nous traverser, interférer avec l’ADN, traverser la roche et les bâtiments et profondément pénétrer les sols et sous-sol planétaires (cf. Wikipédia)

Les failles telluriques

Sur les failles telluriques et le réseau Hartmann, les preuves scientifiques, effectivement, manquent ; Pourtant, on sait bien que nos ancêtres ne construisaient pas les églises n’importe où, mais bien à des emplacements soigneusement choisis (mais on a oublié comment !) et susceptibles de « redynamiser » les fidèles ; encore plus loin, on peut difficilement imaginer que les ancêtres de nos ancêtres se soient « amusés » à dresser des menhirs de plusieurs tonnes uniquement par souci décoratif : Ils avaient forcément une fonction (probablement de régulation du climat afin de rendre habitables certaines zones).

Les géobiologues pensent que les bâtisseurs du passé ont tiré profit des croisements de lignes positives (réseau Hartmann ou autre) de la même façon que font les sourciers pour déterminer l’endroit où il faut creuser un puits.

Les sourciers aussi

Le talent des sourciers n’a jamais non plus été démontré scientifiquement ; ils existent pourtant depuis le XVème siècle et ont même été utilisés, le plus officiellement du monde, par l’armée française durant la première guerre mondiale (pour détecter les caches ennemies).

Faut-il rejeter systématiquement tout ce qui n’est pas prouvé scientifiquement ? L’absence de preuve scientifique peut-elle suffire à conclure que les choses n’existent pas ?

EinsteinSouvenons-nous d’Albert Einstein, un des plus grands scientifiques que la terre ait porté, qui reconnaissait humblement : « La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. »

L’expérience d’un sculpteur

J’ai eu la chance de rencontrer Bruno Lebel, homme de grande sensibilité qui a travaillé la pierre toute sa vie, qui m’a raconté qu’à la création de Samara il y avait régulièrement (au moins une fois par semaine) des personnes prises de malaises dans la salle d’accueil du site…

J’ai voulu en savoir plus et lui ai demandé de me raconter :

 

En savoir plus :
Site de la Fédération française de Géobiologie
La physique quantique

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Maigrir, perdre du poids, rajeunir

On cherche souvent très loin dans moult méthode-miracle ce qui se trouve à l'intérieur de soi !

Téléchargez gratuitement le e-book "Comment j'ai perdu 10 kg, sans effort et sans frustration"

Produits naturels :

Restez svelte 160px

Citations :

"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi."

Albert Einstein

"C'est notre inquiétude, c'est notre impatience qui gâtent tout ; et presque tous les hommes meurent de leurs remèdes et non pas de leurs maladies"

Molière

"L'homme ne meurt pas...
Il se tue !"

Lavoisier

Le saviez-vous ?

Des Cours de Bonheur sont dispensés à Harvard

La maladie… Une fatalité ?

Quand on écoute les grands médias français, on a l’impression que la maladie est une fatalité ; quelque chose comme le ciel qui nous tombe sur la tête comme aurait pu dire Obélix.

Il y a pourtant longtemps que l’on sait l’influence de l’esprit sur le corps et la maladie…Lire la suite

Eliminez, éliminez…

Connaissez-vous la méthode de Louis Kuhne pour ne pas tomber malade ?
Ca, c’est mon interprétation… parce que, à l’origine, le livre de M. Kuhne présente une méthode de guérison.
Méthode de guérison révolutionnaire et toujours d’actualité, même si elle date de la fin du XIXème siècle !
C’est mon interprétation, parce que la méthode de M. Kuhne repose sur une analyse fine de la façon dont le corps tombe malade ; et quand on a compris le mécanisme de la maladie, il est plus facile d’éviter celle-ci... Lire la suite

Articles les plus consultés

  • No results available

Recommandations :

Facebook