Tout est possible !

4 janvier 2014
By

JessicaJessica, la fille de Christian Godefroy, vient de publier une vidéo de formation sur le thème : « Tout est possible », vidéo qui a suscité de nombreux commentaires et témoignages parmi lesquels j’ai relevé celui-ci, particulièrement encourageant :

Il y a cinq ans, les médecins disaient que je resterai couché jusqu’à la fin. J’ai écouté Christian Godefroy et je me suis battu. Maintenant, je parle, je remarche, avec des béquilles, j’ai récupéré mon permis de conduire (même poids lourd) et suis dans mon propre appartement. J’ai plein de projets, certains sont hors de portée mais j’essaie quand même ! Oh, il m’arrive de me décourager, surtout quand la douleur est trop forte, et alors je pense que je ne suis pas malheureux, j’ai raison. J’ai mis en terre mon meilleur ami ce samedi (45 ans). On n’a pas le droit de baisser les bras ! Chaque jour nouveau est un cadeau. Il faut en profiter au maximum.

J’applique ce qu’a dit Goethe : « Quelle que soit la chose que vous ayez envie de faire, faites-la. La décision engendre un torrent de possibilités insoupçonnées qui rendent la chose possible ».
Claude, 65 ans

Et cet autre :

Mon histoire à moi est très simple. Il y a de cela 2 ans environ, on m’a diagnostiqué un cancer de la peau en phase terminale. Les médecins ont tout tenté pour me sauver, en vain. Et puis, en octobre 2012, on m’annonçait finalement que j’allais mourir, que je ne passerais pas les fêtes de noël.

J’ai choisi de vivre mes derniers mois en pensant que j’étais guéri. J’ai repris le cours de ma vie en m’efforçant d’oublier la maladie qui me rongeait lentement de l’intérieur. Un mois a passé… puis noël m’a apporté son lot de cadeaux, un moment que j’ai partagé avec ma famille. Les mois se sont égrenés, puis en mars 2012, la nouvelle est tombée, indiscutable, indéniable : j’étais guéri !

Les médecins se demandent encore aujourd’hui pourquoi j’ai survécu, pourquoi je ne suis pas mort des suites logiques de cette maladie.

Eh bien j’ai appris une chose dans cette épreuve, c’est que rien n’est jamais définitif dans cette vie. Que si on le souhaite suffisamment fort, TOUT EST POSSIBLE !

Comment ça fonctionne? Je n’en ai pas la moindre idée ! Mais sincèrement, est-il vraiment si important de comprendre ?

La seule chose que je retiendrai de cette épreuve, c’est que si l’on veut, ON PEUT !

Croyez-moi, cette épreuve a changé ma vie, m’a ouvert les yeux sur les possibilités illimitées que m’offraient celle-ci et que je refusais de voir, trop aveuglé par les « croyances limitatives » que m’avaient imposé les gens qui vivent autour de moi.

Nous sommes maitres de notre vie. Nous choisissons ce que nous en ferons demain.

Alors, illimitez-vous …!

Pour lire les autres commentaires et voir la vidéo de Jessica, c’est gratuit et c’est ici

JessicaVideo

Tags: , , , ,

2 Responses to Tout est possible !

  1. Yannis on 30 janvier 2014 at 0 h 47 min

    Bonjour,
    Beau témoignage ! Merci pour ce partage. Effectivement, je connais quelqu’un qui avait été diagnostiquée cancéreux et que 2 chimiothérapies n’avaient pas guéri. Le jour où cette personne a décidé de vivre sa vie malgré tout, elle a suivi d’autres thérapies plus naturelles dont l’amour, l’action et la joie de vivre au quotidien. J’ai été témoin de la confirmation de sa guérison définitive 5 ans plus tard. Depuis je considère également que notre vie quotidienne dépend de ce que nous en faisons et je m’applique à suivre ce « précepte » au jour le jour.

  2. sylviane on 9 février 2014 at 12 h 06 min

    mais je n’ai envie de rien faire….. je suis vide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Maigrir, perdre du poids, rajeunir

On cherche souvent très loin dans moult méthode-miracle ce qui se trouve à l'intérieur de soi !

Téléchargez gratuitement le e-book "Comment j'ai perdu 10 kg, sans effort et sans frustration"

Produits naturels :

Restez svelte 160px

Citations :

"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi."

Albert Einstein

"C'est notre inquiétude, c'est notre impatience qui gâtent tout ; et presque tous les hommes meurent de leurs remèdes et non pas de leurs maladies"

Molière

"L'homme ne meurt pas...
Il se tue !"

Lavoisier

Le saviez-vous ?

Des Cours de Bonheur sont dispensés à Harvard

La maladie… Une fatalité ?

Quand on écoute les grands médias français, on a l’impression que la maladie est une fatalité ; quelque chose comme le ciel qui nous tombe sur la tête comme aurait pu dire Obélix.

Il y a pourtant longtemps que l’on sait l’influence de l’esprit sur le corps et la maladie…Lire la suite

Eliminez, éliminez…

Connaissez-vous la méthode de Louis Kuhne pour ne pas tomber malade ?
Ca, c’est mon interprétation… parce que, à l’origine, le livre de M. Kuhne présente une méthode de guérison.
Méthode de guérison révolutionnaire et toujours d’actualité, même si elle date de la fin du XIXème siècle !
C’est mon interprétation, parce que la méthode de M. Kuhne repose sur une analyse fine de la façon dont le corps tombe malade ; et quand on a compris le mécanisme de la maladie, il est plus facile d’éviter celle-ci... Lire la suite

Articles les plus consultés

  • No results available

Recommandations :

Facebook